Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de loulotte
2 avril 2005

ma cousine et moi

c ma cousine et moi.
je trouve ke la petite fleur ds les cheveux de ma cousine lui va bien dans c cheveux.pas vous?
je trouve ke on n'est bien sur la phto .pas vous?
mais bon mais cheveux y remonte mais bon ce n'est pas rien ke pour ca ke on va fair une crise cardiacre par ce ke rein ke pour ca ce n'est ps très grave koi!. vous ne trouver pas?. moi je trouve.
et puis ma tête decu on irrait ke je pleur. vous ne trouver pas? moi je trouve te je trouve.......
moi je trouve ke sur la phto c ma cousine ki a une plus belle tête . nn ?. vous ne trouver pas?. moi je trouve.et puis ma langue comme je tire la langue c horrible mais ma cousine elle la tire bien ; vous ne trouver pas? 
pict0511bb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
olala vous ete trop mimi toi et cam notre trop cool cousine cam alor cam si jamais tu voyer se message je te dit boujour lol!!!!<br /> et cam tu sais koi!!!mon papa a mtn internet et dailleur la je suis sur sont ordi<br /> aller je te laisse gros bisou<br /> et aussi a toi lolotte ke z adore
le blog de loulotte
Publicité
Publicité