Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de loulotte
2 avril 2005

voici diddl ke j'aime bien .......

046.jpevoici diddl je trouve ke il est tros tros mimi la .

et moi je fait la collection des diddl (didlina pimboli mimihopse diddl .........)

j'ai des feuille diddl .....

ds ma classe toute les file fon las collection des diddl ms il y en n'a 2 3 .. ki ne fon pas la collection et k'elleke garcon fon la collection des diddl ms pas vraiment beaucoup.

ms moi je trouve ke c bien diddl. pas vous?

moi j'aime bien diddl par ce ke c beaux et tout koi.

et moi sur la phto je trouve ke diddl il est miim. vous ne trouver pas? be moi oui entouqua.

et j'ai plusieur farde diddl.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
diddl et diddilina ca va bien moi ca va bien
le blog de loulotte
Publicité
Publicité